•  

Bachelor Chargé(e) Clientèle Banque et Assurance (H/F) en alternance

Banque partenaire de l’école WES’SUP Ecole Supérieure de Commerce et Management, recrute des bachelor chargé(e) clientèle banque et assurance en alternance, en contrat de professionnalisation. Plusieurs postes.

Description du poste
Banque partenaire, Leader Français de la banque de proximité recrute, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation des conseillers (ères) clientèle particulier titulaires d'un BTS type MUC NRC ou autre.

Vos missions:Au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez les clients tout en assurant la promotion et la vente de produits et services. Vous assurez la gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille client. Vous diagnostiquez leurs besoins, vous leur proposez et leur commercialisez l'offre globale de la banque : services, épargnes, crédits et assurances.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 et vous souhaitez poursuivre en Bachelor Banque Finances, ... Vous êtes doté (e) d'un sens commercial, d'un tempérament de développeur, et d'excellentes qualités relationnelles.Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste.Votre volonté de vous inscrire dans une démarche évolutive, votre curiosité et votre intérêt pour les produits financiers vous permettront sans conteste de trouver votre place dans une de nos agences !

Référence :
BACHELORBQ01
Contrat :
Contrat de professionnalisation
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Débutant
Niveau d'étude :
BAC+2
Lieu de travail :
VAL THOIRY
Durée de travail :
35
Date de début :
01/09/2018
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)

Rechercher une offre

A decouvrir